Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Résultats des 22 et 23 avril

Publié le par Nicolas CERISIER

Trail nocturne de Montamisé

Se servant de cette course de 12 km pour "faire du rythme", Romain termine 3ème du 12 km. Une petite mise en bouche avant le trail de Béruges... Sur le 24 JP, en plein bloc D+, s'offre une petite parenthèse et termine à une belle 27ème place. 

Millevaches Monédières Trail

Delphine termine 55ème au scratch sur 247 finishers du 21 km, ce qui la classe 3ème féminine! Et un podium de plus! Sur le 45 km, Fabrice termine 45ème.... pas mal pour une reprise. Non classé (problème de puce), Julien aurait terminé 70ème.  

Trail des Balcons d'Azur

Le TBA était l'événement phare du Sud-Est de la France. Dans un contexte très relevé, Olivier se classe 192ème sur 327 du 47 km. 

Trail du Wurtzel

Un tout petit peu plus au Nord, c'est à dire en Alsace, l'autre Olivier se classe 59ème du 52 km. 

Trail de l'Oppidum - Béruges

Pour sa 2ème course en 3 jours (quand on aime on ne compte pas), Romain est le vainqueur sur le fil du 15 km. JP termine cette même course 71ème, venant ainsi à bout de l'ascension du  "Mont-Blanc" (4807m D+ minimum à réaliser sur la semaine). Et tout ça sans raquettes ni autre équipement spécifique! Kilian n'a qu'à bien se tenir!! Revenons un instant sur nos coureurs. Sur le 27 km, les Chargy's terminent 60 et 61ème, avec à la clé une 3ème place féminine pour Patou. Alors on est à combien de podium déjà? Ah oui, 4! Pas mal. 

 Bravo à tous! Et une pensée particulière à Patrick, contraint à l'abandon à l'Ultra de Madère :(  

 

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 > >>