Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Résultats des 25 et 26/02/17

Publié le par Nicolas CERISIER

Gros week-end pour le team, avec des courses un peu partout. Et encore de belles performances, chacun à son niveau!

Transgrancanaria

Sur l'île de Gran Canaria, se tenait ce week-end une course désormais bien connue des traileurs. Sur le format "Advanced", soit 82 km pour 4300m D+, François termine 80ème en 11h20! En ayant fait preuve d'une belle gestion de course, bravo!

Maxi-cross Bouffémont

Il s'agissait du grand rendez-vous parisien du week-end. Avec une belle densité de coureurs sur le 25 km, Fred termine à la 53ème place (858 coureurs classés). Un peu "dans le dur", Bruno termine quant à lui 588ème!

Trail des Buis à Buxerolles

Sur le 18 km, Julien termine à une belle 3ème place au scratch, malgré une charge d'entrainement assez élevée ces derniers jours! C'est de bon augure pour le marathon du Périgord qui approche à grands pas! Bravo pour ce podium. Petite pensée pour Romain qui devait y participait mais qui a eu une bonne crève! 

Trail du val d'Egray

Nos voisins du 79 organisaient un beau trail auquel ont participé les Chargy et Delphine (et Julien qui était malheureusement malade... décidément!). Et de 2 podiums supplémentaires! L'un pour Patou, qui termine 2nde féminine du 26 km en 2h32. L'autre pour Delphine dans sa catégorie. Elle termine en 2h38, bien qu'elle y soit allée "à la cool"! A noter la prouesse de Florent, qui a réussi à terminer son 26 km sans tomber! Bravo à la troupe!

Ronda des Bojos

Petite mais costaude, cette course des pyrénées orientales ne fait que 18 km mais 800m D+. Parfait pour peaufiner la saison de skyrunning imminente : Fabrice y termine 110ème sur 361 en 1h58!

Encore une fois, bravo à toutes et à tous!!

 

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 > >>