Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Résultats du team sur le trail du Miosson

Publié le par Nicolas CERISIER

L’événement sportif majeur du week-end n’avait pas lieu à Bercy ! Ni même à Melbourne ! Non, la compétition qui a attiré tous les regards ce week-end, c’est le championnat du monde du trail de la Vienne ! Il s’agit bien sûr du trail du Miosson, proposant 3 distances : 8,5 km, 15,5 km et 23 km. Tout un programme !

Sur le 8,5 km, Sandrine se classe 40ème sur 204 en 44’05. Et elle termine sur la boite ! 3ème féminine, hourraaa ! Et 1ère de sa catégorie Master 1 mais chuuuut, cela restera notre petit secret ! D’autant plus qu’elle est comme le bon vin Sandrine, elle améliore son temps d’il y a 2 ans !

Sur le 15 km, Romain termine 1er en 1h01, la grande classe ! Surtout après une raclette et une nuit de garde, alors là chapeau ! Cédric rentre quant à lui dans le top 10, c’est du costaud ! Amputé d’un pied ou presque, JP n’a pas pu rivaliser ! Il se classe 39ème ! En revanche pour ce qui est de la tenue vestimentaire, alors là mon JP, tu es de loin le premier !! Florent arrive pour sa part 4 minutes après, se classant 74ème . Mais il partait avec un gros handicap lui aussi : pas le pied ou une autre blessure physique, non… juste avec ce qu’on appelle « la gueule de bois » ! Hihihi. Félicitations également à tous les copains (trop nombreux pour les citer) présents.

Merci à vous, tous à votre niveau avez offert du rêve à votre coach ce week-end !

La morale de l'histoire : pour être sûr de faire la une du journal, mieux valait être vêtu de Orange que de faire un podium!

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 > >>