Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

WE 23 et 24 avril

Publié le par Nicolas CERISIER

Sur le Raid Trek Tours Endurance, Yohann et son coéquipier se classent 22ème sur 57 équipes. Après la reco de la première partie de la Tanspyrénéa la semaine dernière, une bonne semaine d’assimilation sera la bienvenue.

WE 23 et 24 avril

Yohann varie les plaisirs sur le raid Trek Tours Endurance

 

Pour Manu, on a vu des samedis meilleurs. Sur le Capuchadou (Trans-Aubrac 49 km, 1362m D+) il se fait une belle entorse au 40ème, contraint à l’abandon. Cela fait malheureusement partie du jeu, on lui souhaite un bon rétablissement.

Sur le 20km de Lausanne, la grosse course suisse du week-end, Philippe bat son record sur un circuit plutôt casse-pattes : 1h33 min 30s. Bravo !

Pour quelques coureurs poitevins le week-end fût l’occasion d’une belle répétition générale du Lozère Trail. Gwen termine son bloc de 3500m D+ en se faisant le Trail de l’Oppidum (27 km -690m D+) en sortie dominicale : 2h44. Une vrai machine à D+ En même temps vu ce qu’il pousse en squat c’est facile ;-)

 

WE 23 et 24 avril

Derrière ce dossard se cache une vraie machine de guerre!

Avec Sandrine nous avions carrément programmé un mini Lozère Trail. Au programme : sortie longue de 4h avec 1000m D+ samedi et comme Gwen ce très beau trail de l’Oppidum Dimanche. Ben oui faut ce qu’il faut hein !! Sandrine termine bien fatiguée mais bloc validé avec brio en bouclant ce trail en 3h10. Pour ma part cette sortie de 4h du samedi a été bien digérée puisque je termine premier de ce même trail. Bon OK, ce n’est pas encore l’Andorra Ultra-Trail, mais c’est toujours bon pour la confiance ! 

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>