Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Résultats du 27 mars

Publié le par Nicolas CERISIER

News autourduteam :

Malgré une semaine très chargée et des restes de courbatures ;-) pour Marie et Patricia, les filles s’en sortent plus qu’honorablement à l’Ekiden de Givray. Elles terminent respectivement dans la première et la deuxième équipe féminine.

Une autre fille du team avait la forme aujourd’hui. Sandrine (en photo) termine 6ème féminine et 1ère V1 sur le trail très technique des Piqueurs. 52 kms et 2500m D+ bouclés en 8h12 !! De bon augure pour le Lozère Trail !!

Il ne peut pas y avoir que des bonnes nouvelles, pour son premier 70 km, Alex a été victime de vomissements et a dû abandonner au trail des citadelles. Cela fait malheureusement partie de ce sport, il faut savoir rebondir et faire de ces mauvaises expériences un apprentissage…

Enfin au trail des monts de Blond, Julien pour sa reprise en trail depuis un bon moment se classe 50ème sur 161 sur le 15 km. Delphine (autre fille à qui j’en ai fait bavé cette semaine =D) termine quant à elle son bloc par le 26 km en finissant 5 et 6ème avec sa copine Anne ! J’ai pour ma part remis un dossard après 4 mois d’hibernation, pour une 6ème place arrachée dans la douleur.

Tout ce beau petit monde devrait être au top pour les premiers ultras de printemps, qu’il s’agisse de la Lozère, de l’Ardéchois ou encore de la Drôme. 

Résultats du 27 mars

Bravo Sandrine!

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>