News du team autour du trail - WE des 29 et 30/10

Publié le par Nicolas CERISIER

Encore un week-end riche en résultats et surtout, en émotions ! C’est ça le coaching autour du trail !

Trail des cagouilles (86)

Accompagnée d’un pacer de luxe qui n’est autre que JPBH, Sandrine réalise le 17 km en 1h25min51. En mode #çacommencearevenirlenvie pour l’une, #ouillecestdurlareprise pour l’autre, notre couple d’un jour se classe 167 et 168ème sur 377 arrivants ! Sur cette même course, Fabrice termine 20ème en 1h11!

Sur le 7 km on retrouve nos 2 fusées Julien et Romain, terminant respectivement 1er et 5ème ! Et d’un podium !

Trail des sapins

A Lalouvesc, charmante petite commune de l’Ardèche à en croire Wikipédia, s’organisait pour la première fois le trail des sapins ! Grég, qui progresse doucement mais sûrement, se classe 14ème sur 100 arrivants du 21 km (et 900m D+) avec un temps de 2h03 !

Trail des Hospitaliers    

Et bien sûr ce week-end… le trail des Hospitaliers ! Une ballade de 75 km sur les causses aveyronnais ! On peut ajouter quelques milliers de mètres d’ascension, mais c’est anecdotique pour nos valeureux traileurs ! Delphine termine en 11h48, 7ème féminine et 3ème dans sa catégorie ! Et de deux podiums ! (on ne s’en lasse pas).

Moins d’une heure plus tard, arrive notre couple, officiel celui-ci, d’inséparables (12h40) ! Patricia était facile, Florent un peu moins avec un genou en vrac suite à une chute assez tôt dans la course ! Quoi qu’il en soit belle performance pour ce premier + 60 km et grosse progression tout au long de cette saison 2016 pour les Chargi!

Grand bravo pour Marie qui termine en 14h46 avec un gros mental puisque victime d’entorse : et oui les cailloux sont friands des chevilles par là-bas !

Au final donc, 100% de finishers sur ce WE! Bravo à tous !

Le polo ADT, la dernière tendance pour Halloween!

Le polo ADT, la dernière tendance pour Halloween!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article