WE des 25 et 26 juin

Publié le par Nicolas CERISIER

Triathlon de Sommières

On varie les plaisirs pour Sandrine qui s'est mise au raid pour l'occasion. Avec Orianne en canoë, elles ont parlé plus qu'elles n'ont pagayé ;-) Au final la stratégie s'est avérée payante car avec leurs coéquipiers ils terminent première équipe mixte! Et une victoire dans le team, youpiii!!!

WE des 25 et 26 juin

Blablacanoé!

Foulées internationales de Mignaloux-Beauvoir

En mode "pacer gentleman", JP s'offre un petit 10 bornes en 46'30. Qu'il en profite, dans moins de 5 jours c'est la reprise :-p 

Trail du Morbihan 

Dans le cadre de sa prépa et avec quelques soucis physiques, Fabrice a pris part au trail du Morbihan (55 km). Il termine en 6h29, se classant 415ème sur 1089 finishers!

Cortina trail, Italie (47 km, 2650m D+)

Parti avec un groupe de copains poitevins sur le Lavaredo, Patrick a souhaité profité de la fête malgré une blessure au mollet. Sur le Cortina trail, il en termine en 8h25 loin de son potentiel.

Trail de la petite Sensée

Sur le trail de la petite Sensée, dans le nord de la France, Frédéric s'offre une belle 8ème place sur 135 coureurs, alors qu'il ne s'agissait que d'une course de prépa et que la semaine a été chargée!

Semi-marathon d'Alestsch

Sur ce semi Suisse de 700m D+, Philippe a réalisé un temps de 2h44, terminant 118ème sur 213 de sa catégorie!

Marathon du Mont-blanc

Enfin, à quelques montagnes de là avait lieu le grand rendez-vous du week-end : le marathon du blanc! Plusieurs coureurs avait fait de cette course l'un des objectifs de l'année. Sur un terrain rendu difficile par les pluies des jours précédents, 2045 coureurs sont arrivés au bout de l'aventure. Sylvain renoue avec les bonnes sensations et termine 1136ème en 7h39. De bon augure pour la CCC! Avec une préparation sérieuse cette année, Lionel franchit la ligne en 7h44, se classant 1204ème. Enfin David, qui accumule les pépins physiques depuis quelques mois termine quand même 1473 en 8h11. Dommage car sans cela....

Evidemment une grosse pensée pour Xavier qui avait fait de ce rendez-vous alpin un objectif, mais qui n'a pu prendre le départ pour cause de blessure. Tout n'est pas perdu Xav, les efforts consentits te seront utiles pour la suite!

Félicitations à tous, le coach est fier de vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article