News ADT - WE 7 et 8 Mai

Publié le par Nicolas CERISIER

Trail de l'Yonne (43 km - 1100m D+)

Suite à une déception sur l'Eco-trail de Paris, Olivia s'est bien rattrapée sur le trail de l'Yonne (43 km - 1100m D+). Elle se classe à la 80ème place sur 145 finishers au scratch et surtout termine dans les meilleures conditions puisqu'elle était 103ème au chrono intermédiaire. Le renforcement musculaire commence à payer, voilà qui est de très bon augure pour la transju'trail dans un mois!

News ADT - WE 7 et 8 Mai

Olivia à l'arrivée

WEC

Pour certains ce pont de Mai était l'occasion idéale de faire de la montagne et d'engranger du dénivélé. Cédric et Sandra ont goûté aux dernières neiges du Sancy, tandis que ces petits veinards de Lionel et Xavier ont préféré le massif du Mont-Blanc pour leur préparation au marathon... du Mont-Blanc! Merci pour le cliché, ça donne envie!

News ADT - WE 7 et 8 Mai

Xav et Lionel au sommet du plaisir!

Le calme avant l'épisode cévenol

Enfin pour une partie du team, ce week-end était plutôt propice à la famille, à la détente et à une dernière sortie longue sous le soleil avant le Lozère Trail du WE prochain!!! Hâte d'y être! D'autres résultats seront également à surveiller, avec Bruno qui a fait du trail de Guerlédan son principal objectif ou encore Nicolas sur le trail du Salève.

Bonne semaine à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article